CyberGhost VPN

Post Icon

CyberGhost VPN est un fournisseur de VPN UE offrant une gamme de plans de divers quotas de bande passante. Tous leurs plans de VPN sont essentiellement basés sur le protocole OpenVPN avec cryptage SSL, et ils utilisent un logiciel propriétaire qui comprend un certain nombre de fonctionnalités utiles. CyberGhost VPN est très populaire dans l'UE, et très populaire auprès des gens qui ont besoin sans VPN. Ils ont également emballé jusqu'à un certains petits extras avec leurs forfaits payants VPN comme «Portail Vidéo", "AntiSpy", et "Data Safe". Ils sont l'un des rares fournisseurs qui séparent effectivement leurs forfaits par la limite de téléchargement (part) et la bande passante attribution (vitesse). Ils sont également l'un des rares fournisseurs offrant des services de VPN gratuit, si elle a un quota de téléchargement stricte et une faible bande passante.

Les paquets CyberGhost VPN sont en fait assez simple, une fois que vous comprenez comment les distinguer. Le mieux est de regarder la limite de téléchargement disponible (part) et la largeur de bande autorisée (vitesse). Ce sont les deux plus grands aspects qui changent avec chaque plan. Les plans les moins chères de limiter la bande passante à 6Mbit/sec. Le plan le plus cher a une bande passante illimitée (vitesse). Le plus petit quota est de 20 Go qui augmente de 50 Go et plafonne à 80 Go sur le plan cher. Donc, fondamentalement, ce que vous avez sont des paquets sur le bas de gamme avec une limite de vitesse (6Mbps) et un quota (20GB). Il est un peu une mise à mort de buzz avec chaque plan si: une fois que vous frappez le quota, votre vitesse sera réduite à seulement 512Kilobit/sec. Mais, ils ne vous déconnectez pas. Buzz kill évitée? Les quotas, bien que très réel en termes de limite de téléchargement, ne pas réellement vous empêcher d'utiliser le VPN. N'oubliez pas que 512Kilobit/sec est assez lent et se traduit 64Kilobyte / sec (lien mène à un article sur Apprenez conversion d'unité). Vous pouvez toujours naviguer sur le Web semi-confortablement sur ce – il suffit de ne pas aller le streaming vidéo haute définition (lien mène à un article Apprendre en streaming vitesses vidéo).

Logiciel de CyberGhost VPN est nécessaire pour l'accès à leur réseau. Cependant elle ajoute quelques fonctionnalités vraiment utiles et il rend l'installation simple comme bonjour. Malheureusement, le logiciel lui-même est Windows uniquement (Win7/Vista/XP), mais vous pouvez obtenir le service de travailler avec n'importe quel système d'exploitation qui prend en charge OpenVPN. Les utilisateurs de Mac, Linux, Androïde, et iOS juste besoin des fichiers de configuration de CyberGhost VPN. Désolé les utilisateurs de Mac et Linux, si vous pouvez probablement le faire fonctionner avec un environnement virtuel. A l'intérieur du logiciel sont les bases, y compris la liste de serveur principal, ainsi que le statut de la vitesse de connexion (bonne / passable / mauvaise). La plupart des serveurs CyberGhost VPN sont situés au Danemark, si elles ont également des serveurs aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Suède, Pays-Bas, Roumanie, et la Russie. Voyez ce que nous entendons au sujet d'être un fournisseur solide de l'UE? Leur quartier général se trouvent, en Roumanie! CyberGhost fournit son statut de serveur complète via leur site web, y compris le nombre de serveurs en ligne et nombre total d'utilisateurs connectés. En ce qui concerne la sécurité, vous cherchez à 1024bit lors de l'authentification et 128 bits sur le tunnel de données. C'est assez standard dans l'industrie et devrait vous fournir assez de tranquillité d'esprit que vos activités en ligne sont privées. CyberGhost indique également qu'ils ne stockent pas l'adresse IP de leurs clients. Notre recommandation serait de rester à l'écart des serveurs aux États-Unis si vous êtes inquiet à propos de ce type de journalisation si.

CyberGhost VPN comprend également quelques extras avec leur service. Data Safe est une fonction de stockage personnel en ligne. La taille de la mémoire a permis échelles avec les plans que vous avez sélectionnés à l'achat. Portail vidéo est leur streaming vidéo supplémentaire qui tente de faire le streaming de vidéo en ligne et la visualisation facile. Ils recueillent essentiellement toute la vidéo gratuit disponible à partir de sources comme Hulu ou Fox.com en ligne et la liste pour vous. Il suffit de cliquer un spectacle et sélectionnez votre épisode. AntiSpy est votre anti-spyware et anti-malware typique offre. Il peut vous aider à verrouiller arrêter Windows, effacer votre historique, verrouiller Internet Explorer, et même de contrôler Windows Media Player. Chaque supplémentaire est accessible via le logiciel Cyberghost VPN. Tout à fait, ils ont quelques extras très solides avec leurs forfaits!

Le service gratuit est OK, et est normalement considéré comme un bon itinéraire pour aller si vous avez absolument besoin sans VPN. Cependant, lorsque vous comparez les limites de vitesse et de quotas, ainsi que le fait que vous avez à attendre en ligne pour vous connecter, et vous avez un choix limité de serveurs ... bien, la version gratuite ne vient pas n'importe où près de leur version payante. Mais ne frappez pas la version gratuite quand il se dresse sur sa propre. En ce qui concerne les versions libres vont, CyberGhost VPN est assez solide avec un démarrage rapide, installation facile, une bonne protection, et une vitesse décente (2Mbps). La version gratuite est également un excellent moyen d'avoir une idée de leur service et de logiciels.

Juillet 2011 Mettre à jour: Nous avons un tour rapide des fonctionnalités du logiciel CyberGhost VPN. Consultez nos captures d'écran CyberGhost VPN dans notre bulletin de nouvelles.

CyberGhost VPN3.083333333332
Visit Site

2 Les réponses à “CyberGhost VPN”

  1. chasseur dit:
    17 mars, 2012 à 11:01 au

    Je voudrais juste corriger une petite erreur dans l'examen: La plupart des serveurs CyberGhost ne sont pas situés au Danemark (DK), mais en Allemagne (DE). Il ya en fait un seul serveur CyberGhost au Danemark – Kobenhavn.

    NDLR: merci pour la correction! nos excuses!

  2. Jon dit:
    5 décembre, 2014 à 9:00 h

    Switched loin de CG après vitesses ralenti à un rampement.

Laisser un commentaire

Cliquez ci-dessous pour étoiles taux.
Prix
Vitesse
Protection
Fiabilité
Soutien

CyberGhost VPN

Post Icon

CyberGhost VPN is an EU based VPN provider offering a range of plans with various bandwidth quotas. All of their VPN plans are essentially based on the OpenVPN protocol with SSL encryption, and they utilize a proprietary software application that includes a number of helpful features. CyberGhost VPN is quite popular in the EU, and very popular with folks that need free VPN. They have also packaged up a some nice extras with their pay VPN packages such as “Video Portal”, “AntiSpy”, and “Data Safe”. They are one of the few providers that actually separate their packages by download limit (quota) and bandwidth allotment (speed). They are also one of the few providers offering free VPN service, though it does have a strict download quota and low bandwidth.

The CyberGhost VPN packages are actually pretty simple, once you understand how to distinguish them. This is best done by looking at the available download limit (quota) and the allowed bandwidth (speed). These are the two biggest aspects that change with each plan.  The least expensive plans limit your bandwidth to 6Mbit/sec. The most expensive plan has unlimited bandwidth (speed).  The smallest quota is 20GB which increases to 50GB and maxes out at 80GB on the expensive plan. So basically what you have are packages on the low end with a speed limit (6Mbps) and a quota (20GB). There is a bit of a buzz kill with every plan though:  once you hit the quota, your speed will decrease to only 512Kilobit/sec.  But, they don’t disconnect you.  Buzz kill averted?  The quotas, although very real in terms of download limit, don’t actually prevent you from using the VPN.  Just remember that 512Kilobit/sec is pretty slow and translates into 64Kilobyte/sec (link goes to a Learn article on unit conversion).  You could still browse the web semi-comfortably on that – just don’t go streaming high definition video (link goes to a Learn article on streaming video speeds).

Software from CyberGhost VPN is required for access to their network. However it does add some really helpful features and it makes installation dead simple. Unfortunately the software itself is Windows only (Win7/Vista/XP), however you can get the service working with any OS that supports OpenVPN.  Users on Mac, Linux, Android, and iOS will just need the configuration files from CyberGhost VPN. Sorry Mac and Linux users, though you could probably get it to work with a virtual environment. Inside of the software are the basics, including the main server listing, as well as status on the connection speed (good/fair/poor). Most CyberGhost VPN servers are located in Denmark, though they also have servers in the US, UK, Sweden, Netherlands, Romania, and Russia. See what we mean about being a solid EU provider? Their headquarters are actually located in Romania! CyberGhost provides their complete server status via their website including the number of servers online and total users connected. As for security, you’re looking at 1024bit during authentication and 128bit on the data tunnel. This is fairly standard across the industry and should provide you with enough peace of mind that your online activities are private.  CyberGhost also indicates they do not store the IP address of their clients.  Our recommendation would be to stay clear of the US servers if you are worried about that type of logging though.

CyberGhost VPN also includes some extras with their service. Data Safe is an online personal storage feature. The size of the storage allowed scales with the plans you select at purchase. Video Portal is their video streaming extra that attempts to make online video streaming and viewing easier. They basically collect up all the free video available online from sources like Hulu or Fox.com and list it for you. Just click a show and select your episode. AntiSpy is your typical anti-spyware and anti-malware offering. It can help you lock down Windows, clear your history, lock down Internet Explorer, and even control Windows Media Player. Each extra is accessible through the Cyberghost VPN software.  Altogether, they have some pretty solid extras with their packages!

The free service is OK, and is normally considered a good route to go if you absolutely need free VPN. However, when you compare the speed and quota limits, as well as the fact that you have to wait in line to login, and you have a limited choice of servers…well, the free version doesn’t come anywhere near their pay version.  But don’t knock the free version when it stands on its own.  As far as free versions go, CyberGhost VPN is pretty solid with a quick start, easy install, good protection, and decent speed (2Mbps).  The free version is also a great way to get a feel for their service and software.

July 2011 Update: We have a quick tour of the CyberGhost VPN software features.  Check out our CyberGhost VPN screenshots in our news bulletin.

CyberGhost VPN3.083333333332
Visit Site

2 Responses to “CyberGhost VPN”

  1. chaser says:
    March 17th, 2012 at 11:01 am

    I’d just like to correct a small error in the review: Most CyberGhost servers aren’t located in Denmark (DK), but in Germany (DE). There’s actually only one CyberGhost server in Denmark – Kobenhavn.

    editors note: thanks for the correction! our apologies!

  2. Jon says:
    December 5th, 2014 at 9:00 pm

    Switched away from CG after speeds slowed to a crawl.

Leave a Reply

Click stars below to rate.
Price
Speed
Protection
Reliability
Support