Overplay

Post Icon

Il suffit de mettre, Overplay fournit un service qui permet de crypter votre trafic Internet via une de leur grande vitesse et les serveurs VPN fiables. Ce sera tout ce que vous envoyez à partir de sécuriser l'interception par votre FAI ou fournisseur WiFi régulière. Overplay VPN déguise votre connexion et fait apparaître à des sites Web que vous visitez que si vous êtes connecté directement via nos serveurs internationaux. En effet, vous changez votre adresse IP pour l'un de leurs Etats-Unis, Royaume-Uni, Irlandais, Canadien, ou adresses IP suédois. Overplay offre également SmartDNS à un prix réduit pour ceux qui cherchent à débloquer restrictions de divertissement régionales sur des sites comme Hulu ou Netflix.

Overplay tend à se concentrer sur la fourniture de services VPN de sorte que leurs clients partout dans le monde peuvent regarder la TV en ligne. Vous avez sans doute remarqué le téléviseur dans leur logo, et le mot «jouer» dans leur nom! Cela inclut regarder BBC iPlayer, Hulu, et d'autres sites populaires qui offrent la télévision gratuite en ligne. Ces sites bloquent normalement accès au contenu libre et ne permettent que certains pays l'accès. Par exemple, extérieur de l'Amérique du Nord, Hulu est bloqué. Et, à l'extérieur du Royaume-Uni, BBC iPlayer est bloqué. Bien, pas plus - pas si vous avez Overplay VPN!

Afin d'accomplir ceci, Overplay VPN doit fournir à la fois la possibilité de choisir votre pays (et l'adresse IP), ainsi que de maintenir une connexion à haute vitesse. Choisir votre pays est important de sorte que vous pouvez obtenir l'accès aux sites dont le contenu TV, et la connexion haute vitesse est importante parce que le streaming TV prend beaucoup de bande passante! Ils semblent faire les deux plutôt bien et répondent souvent à des problèmes de connexion ou de vitesse rapidement, même se ils ne ont pas de support "live". Encore, de nombreux fournisseurs de prime se en tirer sans avoir le soutien direct par simple appui rapide et réactif par email.

Overplay VPN and Overplay SmartDNS

Overplay VPN utilise une version personnalisée du logiciel OpenVPN pour les clients qui ne utilisent pas PPTP ou L2TP. Ce est assez typique chez les fournisseurs de rang top. Certains fournisseurs utilisent simplement comme OpenVPN est-, avec un fichier de configuration. D'autres utilisent la coutume construit, comme valeur excessive relooking. D'autres vont tous dehors exclusive et de développer leur propre logiciel. Logiciel Overplay VPN fonctionne avec Windows, Mac, Linux, et même l'iPhone! Overplay effectivement vous permet soit d'utiliser leur logiciel OverplayVPN, le logiciel OpenVPN personnalisé, ou une application OpenVPN standard avec les fichiers de configuration. Parler de choix!

Les plans offerts par Overplay, ainsi nous devrions dire «plan», car ils ne offrent qu'un seul! Le plan proposé par Overplay exécute tous les mois et est très compétitif pour le prix. Vous ne payez pour un mois à l'avance si, mais ce est assez typique de la plupart des fournisseurs. Vous pouvez annuler à tout moment, et il n'y a aucune exigence minimale terme.

Pays bloqués: Overplay ne permet pas d'inscriptions en provenance des pays suivants: Cuba, Iran, Libye, Corée Du Nord, Soudan, et la Syrie.

Politique Connexion: La politique de confidentialité Overplay VPN dit, “Informations sur la “Utilisation du service” ne seront pas divulgués à personne, sauf lorsque requis par la loi. “Utilisation du service” constituée exclusivement de la date / heure de la connexion à nous, la longueur de la connexion, l'adresse IP source utilisé pour la connexion, et le nombre d'octets transférés. Aucun journal concernant l'utilisation de séance individuelle (autres que ceux mentionnés) sont conservés.”

Juillet 2011 Mettre à jour: Overplay a maintenant élargi leur service VPN 31 pays disponibles! Nous avons aussi des résultats des tests de vitesse disponibles à partir de leur US-Orient, Royaume-Uni, et les serveurs Irlande pour votre avis. Rendez-vous sur notre bulletin de nouvelles pour toutes les dernières infos sur les essais d'expansion et de vitesse!

Janvier 2014 Mettre à jour: Avec les Jeux olympiques d'hiver à Sotchi approche à grands pas, Overplay est rapidement devenu le sujet chaud. À seulement $4.95 pour SmartDNS, Overplay VPN peut résoudre les restrictions d'accès et d'ouvrir la couverture entièrement olympique. Nous avons suivi Overplay pendant un certain temps et ils ont eu beaucoup de succès avec leur accent sur VPN personnelle pour le contenu multimédia. Ce ne sont pas la première fois qu'ils font des Jeux olympiques soit! Le nombre de pays a augmenté sensiblement à 48. Leur configuration simple à travers une grande variété de plates-formes (routeur, mobile, bureau, etc) et l'application VPN combinée avec les prix ultra bas généralement garder Overplay dans les fournisseurs de VPN haut. La nouvelle addition de SmartDNS à seulement $ 4.95 / mois complète leur $ 9.95 service existant / mois VPN assez bien.

Janvier 2015 Mettre à jour: Overplay converti énorme sur les Jeux olympiques d'hiver et fait très bien dans 2014. Les nouveaux SmartDNS offrant immédiatement augmenté en popularité, et pourrait être considérée comme l'une des premières offres DNS bon marché. Maintenant, services de changement de DNS sont monnaie courante. Un nouveau site Web, mobiles élargi, et plusieurs serveurs ont tous été ajoutés à Overplay. Les prix continuent de rester bas, avec seulement $4.95 pour SmartDNS et $9.95 pour un nombre illimité VPN. la durée du mandat de 3 des mois ou des prix plus recevoir réduit. Si vous êtes à la recherche à long terme, $49.95 pour 1 année de SmartDNS est une grande valeur.

Overplay4.633333333336
Visit Site

6 Les réponses à “Overplay”

  1. LOL @ Cuba dit:
    10 juillet, 2011 à 9:54 h

    LOL sur la liste des pays bloqués! Ya pensent?! De toute façon, Fondamentalement, je l'aime Overplay. Ils me laissent regarder Hulu, même si je ne suis pas aux États-Unis. La partie cool est je paie réellement pour la prime Hulu abonnement! hahah! Je l'achète par les blocs 3month. Je ne peux pas me faire à acheter plus longtemps que cela à un moment. On ne sait jamais avec l'Internet et je ne veux pas perdre d'argent. Ils ont OpenVPN, L2TP et PPTP, de sorte que vous devez mettre à jour votre avis! De plus, vous pouvez soit utiliser leur logiciel de Overplay, ou utiliser un versin personnalisée de OpenVPN, ou la version d'achat d'actions avec les certificats. Pas beaucoup d'endroits permettent que, si je viens d'utiliser leur logiciel de toute façon. Soutien est top, mais il me suffisait de le contacter sur la configuration une fois. Vitesse permet de toujours me regarder Hulu sans problème, donc je suis bon!

    NDLR: Whoops notre mauvaise! Nous avions PPTP et L2TP dans la liste, mais alors OpenVPN dans la section de logiciel. Voilà notre faute. OverplayVPN fait sur PPTP, L2TP, et OpenVPN. Si vous utilisez OpenVPN, vous pouvez soit utiliser le logiciel OverplayVPN, une version personnalisée de OpenVPN, ou les fichiers de configuration premières avec une application OpenVPN normale. Merci pour la correction Cuba! (p.s. Cuba ne dispose 64kbps!)

  2. solide dit:
    1 octobre, 2011 à 1:56 h

    Overplay est un service de VPN très solide et je l'ai pas eu de plaintes en plus d'un an. Je commencé à utiliser le service pour regarder la télévision à l'étranger. Je l'ai depuis habitude quand je suis sur la route pour le wifi sécurisé, et le téléchargement occasionnel à partir du Web. Je pourrais laisser tout le temps, car il est beaucoup rapide mais je normalement ne pas quand je suis à la maison, sauf regarder la vidéo. Ma vitesse de réseau domestique est 50Mbps et je peu près toujours moyenne sur 10Mbps avec Overplay. Beaucoup de choses à regarder la vidéo haute définition et de surfer sur le web. Je pense que là où ils brillent est la fiabilité depuis que je suis encore avoir un problème avec eux. Je l'ai lu d'autres services ici parce que je pensais à passer à économiser de l'argent, mais après avoir lu sur les temps d'arrêt, je pense que je vais rester avec Overplay. je le donne 5 les étoiles tout autour, sauf prix (jamais eu à contacter le support si!)

  3. Lokist dit:
    17 janvier, 2012 à 1:02 h

    Je l'utiliser pour regarder la télévision partout dans le monde. Rend si facile pour moi d'obtenir Hulu, Netflix, BBC, you name it. Si vous voulez regarder la télévision par Internet, voici ce que vous devez.

  4. Jonathan dit:
    18 mars, 2012 à 10:09 h

    le programme Overplay est extrêmement facile à utiliser, pointer et cliquer. La vitesse est très bonne, de temps en temps vous vous connectez à une lente IP ou un IP qui est interdit à partir d'un site que vous souhaitez naviguer. Le prix est pas astronomique, mais je préfère payer moins lol. Le logiciel est élégant et installe sans problème, jamais des erreurs. En tout, un très bon produit que je recommande vraiment si quelqu'un avait besoin d'un produit de cette nature. Et je pense que plus de gens devront maintenant.

  5. DBevore dit:
    14 mai, 2012 à 5:56 h

    A travaillé comme un charme pour les Jeux olympiques et a décidé de le garder. Wow totalement génial pour regarder tout cela avec l'alimentation actuelle au Royaume-Uni. Était tellement mieux que l'alimentation US merde je devais à la maison. Délais toujours autorisés moi pour écouter. Serait bégayer occassionally. Pas mal du tout vraiment. Coût était pas si mal achat facile. Était toujours là pour me connecter et regarder avec iPlayer, etc.

  6. Tia dit:
    11 février, 2013 à 8:14 h

    Je veux vraiment leur TV VPN et l'utilise sur mon ordinateur portable former l'aéroport. Ceci est mon compte Hulu Flix. Merci!

Laisser un commentaire

Cliquez ci-dessous pour étoiles taux.
Prix
Vitesse
Protection
Fiabilité
Soutien

Overplay

Post Icon

Simply put, Overplay provides a service which can encrypt your internet traffic via one of their high speed and reliable VPN servers. This will secure everything you send from interception by your regular ISP or WiFi provider. Overplay VPN disguises your connection and makes it appear to websites that you visit as if you’re connected directly via our international servers. In effect you are changing your IP address for one of their US, UK, Irish, Canadian, or Swedish IP Addresses.  Overplay also offers SmartDNS at a reduced price for those looking to unblock regional entertainment restrictions on sites like Hulu or Netflix.

Overplay tends to focus on providing VPN service so their customers all over the world can watch online TV. You might have noticed the TV in their logo, and the word “play” in their name! This includes watching BBC iPlayer, Hulu, and other popular sites that offer free TV online. These sites normally block access to the free content and allow only certain countries access. For example, outside of North America, Hulu is blocked. And, outside of the UK, BBC iPlayer is blocked. Well, not anymore – not if you have Overplay VPN!

In order to accomplish this, Overplay VPN has to provide both the ability to choose your country (and IP address), as well as maintain a high speed connection. Choosing your country is important so you can get access to the sites with the TV content, and the high speed connection is important because streaming TV takes up a lot of bandwidth! They seem to do both rather well and often respond to any connection or speed problems promptly, although they do not have “live” support. Still, many premium providers get away without having live support by simply providing quick and responsive support via email.

Overplay VPN and Overplay SmartDNS

Overplay VPN utilizes a custom build of OpenVPN software for customers that are not using PPTP or L2TP. This is fairly typical amongst top tier providers. Some providers just use OpenVPN as-is, with a configuration file. Others use custom builds, such as OverPlay VPN. Others go all out proprietary and develop their own software. Overplay VPN software works with Windows, Mac, Linux, and even the iPhone!  Overplay actually allows you to either use their OverplayVPN software, the custom OpenVPN software, or a standard OpenVPN application with the config files.  Talk about choices!

The plans offered by Overplay, well we should say “plan”, since they only offer one! The plan offered by Overplay runs monthly and is very competitive for the price. You do pay for a month in advance though, but that’s fairly typical of most providers. You can cancel at anytime, and there is no minimum term requirement.

Blocked Countries: Overplay does not allow signups from the following countries:  Cuba, Iran, Libya, North Korea, Sudan, and Syria.

Logging Policy: The Overplay VPN privacy policy says, “Information on “Service Usage” will not be disclosed to anyone, except where required by law. “Service Usage” consists exclusively of the date/time of the connection to us, the length of the connection, the source IP address used for the connection, and the number of bytes transferred. No logs regarding individual session use (other than as mentioned) are kept.”

July 2011 Update: Overplay has now expanded their VPN service to 31 available countries!  We also have some speed test results available from their US East, UK, and Ireland servers for your review.  Head on over to our news bulletin for all the latest info on the expansion and speed tests!

January 2014 Update: With the Winter Olympics in Sochi fast approaching, Overplay is quickly becoming the hot topic.  At only $4.95 for SmartDNS, Overplay VPN can solve any access restrictions and open up fully Olympic coverage.  We have been following Overplay for some time and they have been very successful with their focus on personal VPN for media content.  This isn’t their first time doing the Olympics either!  The country count has increased substantially to 48.  Their simple setup across a wide variety of platforms (router, mobile, desktop, etc.) and VPN app combined with the ultra low prices typically keep Overplay in the top VPN providers.  The new addition of SmartDNS at only $4.95/month complements their existing $9.95/month VPN service quite nicely.

January 2015 Update:  Overplay converted huge on the Winter olympics and did quite well in 2014.  The new SmartDNS offering immediately rose in popularity, and could be considered one of the first inexpensive DNS offerings.  Now, DNS changing services are common place.  A new website, expanded mobile, and more servers have all been added at Overplay.  Prices continue to stay low at only $4.95 for SmartDNS and $9.95 for unlimited VPN.  Term lengths of 3 months or more receive discounted pricing.  If you’re looking long term, $49.95 for 1 year of SmartDNS is a great value.

Overplay4.633333333336
Visit Site

6 Responses to “Overplay”

  1. LOL@Cuba says:
    July 10th, 2011 at 9:54 pm

    LOL at the blocked countries list! Ya think?! Anyway, I basically love Overplay. They let me watch Hulu even though I’m not in the US. The cool part is I actually pay for the premium Hulu subscription! Hahah! I buy it by the 3month blocks. I can’t get myself to buy any longer than that at a time. You just never know with the internet and I don’t want to lose money. They have OpenVPN, L2TP and PPTP, so you should update your review! Plus you can either use their Overplay software, or use a customized versin of OpenVPN, or the stock version with the certificates. Not a lot of places allow that, though I just use their software anyway. Support is top notch, but I only had to contact it on setup once. Speed always lets me watch Hulu without a problem, so I’m good!

    editors note: Whoops our bad! We had PPTP and L2TP in the list, but then OpenVPN in the software section. That’s our fault. OverplayVPN does over PPTP, L2TP, and OpenVPN. If you use OpenVPN you can either utilize the OverplayVPN software, a customized version of OpenVPN, or the raw config files with a normal OpenVPN app. Thanks for the correction Cuba! (p.s. Cuba does have 64kbps!)

  2. Solid says:
    October 1st, 2011 at 1:56 pm

    Overplay is an extremely solid VPN service and I haven’t had any complaints in over a year. I first started using the service to watch some tv overseas. I’ve since used when I’m on the road for secure wifi, and the occasional download from the web. I could leave it on all the time because it’s plenty fast but I normally don’t when I’m at home unless watching video. My home network speed is 50Mbps and I pretty much always average over 10Mbps with Overplay. Plenty to watch high def video and surf the web. I think where they shine is reliability since I’ve yet to have a problem with them. I read through some other services here because I was thinking about switching to save money, but after reading about downtime I think I’m going to stick with Overplay. I give it 5 stars all around except price (never had to contact support though!)

  3. Lokist says:
    January 17th, 2012 at 1:02 pm

    I use this to watch TV all over the world. Makes it SO easy for me to get Hulu, Netflix, BBC, you name it. If you want to watch internet tv, this is what you need.

  4. Jonathan says:
    March 18th, 2012 at 10:09 pm

    the Overplay program is extremely easy to use, point and click. The speed is pretty good, once in awhile you connect to a slow IP or an IP that is banned from a site you want to navigate. The price isn’t astronomical, but I’d prefer to pay less lol. The software is sleek and installs without a problem, never get any errors. All in all, a great product I definitely would recommend if someone needed a product of this nature. Which I think more people will need now.

  5. DBevore says:
    May 14th, 2012 at 5:56 pm

    Worked like a charm for the olympics and decided to keep it. Wow totally awesome to watch all that with the actual UK feed. Was SO much better than the crappy US feed I had at home. Speeds always allowed me to stream. Would stutter occassionally. Not bad at all really. Cost wasn’t that bad easy purchase. Was always there for me to connect to and watch with iPlayer, etc.

  6. Tia says:
    February 11th, 2013 at 8:14 pm

    I really like their TV VPN and use it on my laptop form the airport. This is my Hulu Flix account. Thanks!

Leave a Reply

Click stars below to rate.
Price
Speed
Protection
Reliability
Support