Proxy.SH

Post Icon

Proxy.sh est l'un des services de VPN croissance la plus rapide là-bas en ce moment. Ces gars-là sont partout. Leurs prix et l'engagement à la vie privée extrêmement faibles en ont fait un favori des fans instantanée. Dans presque tous les forums, vous pouvez trouver des gens recommandant Proxy.sh pour les nouveaux utilisateurs. Le plus grand avantage à Proxy.sh est leur politique d'exploitation forestière qui est parmi les plus strictes et privé dans l'industrie. Proxy.sh ne conserve pas tous les journaux interne et ne stocke pas les adresses IP des clients liés aux comptes de souscription. Contrairement à certains autres…

Le service VPN de Proxy.sh est une offre à grande vitesse qui comprend un certain nombre de caractéristiques avantageuses. Tous les plans de Proxy.sh fonction PPTP, L2TP, OpenVPN, et SafeJumper. Ils disposent également des services DNS et SOCKS. Vu les prix ultra bas, il est difficile de croire qu'ils sont capables de tirer le tout dans un plan sans contrat! SafeJumper de Proxy.sh est leur application de logiciel propriétaire pour Windows, Mac, iOS, et Android. Le nom vient de la fonction de base – une fois que vous connectez à un serveur VPN Proxy.sh, la “couper” bouton se transformera en “Safejump”. Cliquer sur ce bouton vous permettra “saut” (déconnecter et reconnecter instantanément) vers le nouvel emplacement choisi. Ainsi, un “SafeJump” à partir du serveur VPN au serveur VPN. La logistique de ce genre ont longtemps été un problème dans les connexions sécurisées vraiment parce que la déconnexion évidente et rebranchez action de la même adresse IP à de nouveaux VPN est facilement surveillés. SafeJump est une excellente solution et l'application du logiciel, il est facile de le faire. Pour plus de commodité, ils ont jeté dans une fonction pour “sauter le plus rapide” serveur VPN trop.

Proxy SH SafeJumper Screenshot Country Selection

Bien sûr, où seraient-ils sans les services de proxy? CGIProxy de Proxy.sh peut garder votre IP et l'emplacement caché de tout site Web. Une fois que vous avez atteint la page principale CGIProxy, saisissez simplement toute HTTP, HTTPS ou FTP adresse dans le champ de texte montré afin d'accéder à ces sites avec votre adresse IP et l'emplacement caché. Rappelez-vous qu'un proxy est pas une solution complète si, certains services de localisation pourraient encore passer non protégés par des articles comme des objets Adobe Flash.

Proxy SH SafeJumper for Android  and iOS are Free

Proxy.sh SafeJumper Apps pour Android et iOS sont libres et disponible dans le Google Play et les magasins Apple App. Les deux fournissent un moyen rapide et facile à sécuriser la connexion sur votre appareil mobile. Les instructions sont disponibles sur le site Web Proxy.sh pour une installation manuelle de Win, Mac, iOS, Androïde, FreeBSD, Debian, Ubuntu, et OpenBSD. Depuis Proxy.sh fournit les certificats, il est hautement compatible avec presque tous les OS. Ils sont également l'un des seuls services que nous savons que réellement publie toutes leurs demandes de retrait DMCA, avis de saisie, et mandats de perquisition. Ils appellent cela le rapport de transparence Proxy.sh et il obtient également mis sur twitter! Il est une autre indication de la façon dont sérieusement ces gars-là prennent la sécurité VPN et la confidentialité des utilisateurs. Nous ne savons pas de tout un autre prestataire de services affichant publiquement les avis.

See the Proxy SH SafeJumper for iOS

Le réseau VPN à Proxy.sh n'a cessé de croître et se situe maintenant à environ 42 pays. Leurs plans de niveau moyen et élevé comprennent un accès complet au réseau VPN tandis que les plans de niveau les plus bas comprennent un sous-ensemble limité. Et pour les voyageurs de la route, Proxy.sh est l'un des rares qui offrent une 3 forfait journée – seulement $2. Les prix à Proxy.sh sont considérablement plus faibles que leurs concurrents. Leur plan à moyen à 10 $ / mois est plus que suffisant pour la plupart des gens et environ 10% inférieur à la plupart des concurrents. Proxy.sh accepte un large éventail d'options de paiement, y compris la carte de crédit, SMS, et BitCoin!

Politique Connexion: Directement de leur FAQ:, “Nous ne gardons pas tous les journaux en interne. La seule chose que nous enregistrons ici est votre adresse e-mail et les détails de votre achat (vos factures liées à votre e-mail et vos coordonnées sur ce produit). Nous n'enregistrons votre activité sur notre proxy (ni l'authentification ni le trafic). Nous ne savons même pas si vous utilisez notre proxy ou non. Nous ne vous connectez pas IP emplacement, ni quoi que ce soit comme les détails de votre navigateur. Néanmoins, vous devez être conscient que nos passerelles de paiement se connecteront votre adresse IP, emplacement et toute information que vous leur fournissez. Il est votre appel à décider ce que vous devez faire ou ne pas libérer dehors.”

Visit Site

One Response to “Proxy.SH”

  1. proxysh dit:
    14 mars, 2014 à 1:00 au

    RT @VPNandUsenet: Proxy.sh a l'un des meilleurs Aucun Logs! politiques là-bas. 5 dollars par mois trop! Payez w / BitCoin! http://t.co/ls1XxeH0CU @Pro…

Laisser un commentaire

Cliquez ci-dessous pour étoiles taux.
Prix
Vitesse
Protection
Fiabilité
Soutien

Proxy.SH

Post Icon

Proxy.sh is one of the fastest growing VPN services out there right now.  These guys are everywhere.  Their extremely low prices and commitment to privacy have made them an instant fan favorite.  In just about every forum, you can find people recommending Proxy.sh to new users.  The biggest benefit to Proxy.sh is their logging policy which is among the most strict and private in the industry.  Proxy.sh does not keep any logs internally and does not store customer IP addresses linked to subscription accounts.  Unlike some others…

The VPN service from Proxy.sh is a high speed offering that includes a number of beneficial features.  All plans from Proxy.sh feature PPTP, L2TP, OpenVPN, and SafeJumper.  They also feature DNS and SOCKS services.  Considering the ultra low prices, its hard to believe they are able to pull it all off in a plan with no contract!  SafeJumper from Proxy.sh is their proprietary software application for Windows, Mac, iOS, and Android.  The name comes from the core feature – once you connect to a Proxy.sh VPN server, the “Disconnect” button will turn into “Safejump”. Clicking this button will allow you to “jump” (disconnect and reconnect instantaneously) to the new selected location.  So a “SafeJump” from VPN server to VPN server.  The logistics of this have long been a problem in truly secure connections because the obvious disconnect and reconnect action of the same IP address to new VPNs is easily monitored.  SafeJump is an excellent solution and the software app makes it easy to do.  For added convenience they have thrown in a feature to “jump to fastest” VPN server too.

Proxy SH SafeJumper Screenshot Country Selection

Of course where would they be without proxy services?  CGIProxy from Proxy.sh can keep your IP and location hidden from any website.  Once you have reached the CGIProxy main page, simply input any HTTP, HTTPS or FTP address in the textfield shown in order to access those sites with your IP and location hidden. Remember that a proxy isn’t a complete solution though, some location services might still go through unprotected via items like Adobe Flash objects.

Proxy SH SafeJumper for Android  and iOS are Free

Proxy.sh SafeJumper Apps for Android and iOS are free and available in the Google Play and Apple App stores.  Both provide a quick and easy way to secure the connection on your mobile device.  Instructions are available at the Proxy.sh website for manual installation in Win, Mac, iOS, Android, FreeBSD, Debian, Ubuntu, and OpenBSD.  Since Proxy.sh provides the certificates, it is highly compatible with just about any OS.  They are also one of the only services we know that actually posts all their DMCA takedown requests, seizure notices, and search warrants.  They call it the Proxy.sh transparency report and it also gets put on twitter!   It’s another indication of how seriously these guys take VPN security and user privacy.  We don’t know of any another service provider publicly posting notices.

See the Proxy SH SafeJumper for iOS

The VPN network at Proxy.sh has been steadily growing and now stands at about 42 countries.  Their medium and high tier plans include complete access to the VPN network while the lowest tier plans include a limited subset.  And for the road traveler, Proxy.sh is one of the few who offer a 3 day pass – only $2.  Prices at Proxy.sh are considerably lower than their competition.  Their medium plan at $10/month is more than enough for most people and about 10% lower than most of the competition.  Proxy.sh accepts a wide range of payment options including Credit Card, SMS, and BitCoin!

Logging Policy:  Straight from their FAQ:, “We do not keep any logs internally. The only thing we log here is your e-mail address and your purchase details (your invoices linked to your e-mail and your product details). We do not log your activity on our proxy (neither the authentication nor the traffic). We don’t even know whether you use our proxy or not. We do not log IP or location, nor anything such as your browser details. Nevertheless, you must be aware that our payment gateways will log your IP, location and any information you provide to them. It’s your call to decide what you should or should not release out.”

Information
Cost per 1 Month $5.00 to $25.00 (varies)
Cost per 3 Months $15.00 to $30.00 (varies)
Cost per 6 Months $25.00 to $149.99 (varies)
Cost per Year $40 to $249.99 (varies)
Minimum Term None
Low Plan Term 1 Month
Low Plan Protocol PPTP & L2TP & OpenVPN
Low Plan IP Shared
Low Plan Cost $5.00
Medium Plan Term 1 month
Medium Plan Protocol PPTP & L2TP & OpenVPN
Medium Plan IP Shared
Medium Plan Cost $10.00
High Plan Protocol PPTP & L2TP & OpenVPN
High Plan IP Dedicated
High Plan Cost $25.00
IP Shared
IP Dedicated
Maximum Speed
Unlimited Bandwidth
Protocol PPTP
Protocol SSTP
Protocol L2TP IPSec
Protocol OpenVPN
File Share P2P
Requires Software OpenVPN Only
Software Type Proprietary
Countries Offered 42
Visit Site

One Response to “Proxy.SH”

  1. proxysh says:
    March 14th, 2014 at 1:00 am

    RT @VPNandUsenet: Proxy.sh has one of the best No Logs! policies out there. 5 bucks a month too! Pay w/BitCoin! http://t.co/ls1XxeH0CU @pro…

Leave a Reply

Click stars below to rate.
Price
Speed
Protection
Reliability
Support